LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE

PARTAGEONS NOTRE PASSION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Var Tour Auto Trophée Salinas revient en Juin 2017 sous l'organisation de son créateur Richard Drouet. Il accueillera des véhicules d'hier et d'aujourd'hui qui se mesureront sur des parcours de régularité et de navigation.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rich
Invité




réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Luc   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 5:43

Il n'y a pas de problème me concernant. J'essaierai avec plaisir ta toto pour voir son comportement. Penses simplement que les prochaines réunions ne seront pas devant le castellet pour cause d'encombrement.

Le rendez-vous sera fixé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
laorelia
Invité




réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:46

Bonjour a tous, je voudrais présenter mes excuses à RICHARD pour lui avoir fait faux bond le 4 oct. je ne suis pas venus car la toto m'a fait "oups" : allumage! le dimanche matin. A ce jour, c'est réparé , j'espère être là à la prochaine réunion.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

Merci à tous ceux qui se sont déplacés en ce début octobre. André, Marc, François, Bruno, Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:05

Nous attendons 3 nouvelles voitures qui seront accueillies par Marc, arrivée vers 10h00
- Lamborghini Gallardo (Sébastien)
- Bentley (frère)
- BMW M5 (père)

Mise en garde: ce WE, il y a le championnat de France FIA GT. Il y aura du monde sur le parking. Nous serons stationnés vers les pompes à essence, légérement en retrait du parking.
Marc sera sur le parking à canaliser les membres GTCA.

Cette réunion sera mise à profit pour préparer le programme 2010. Venez avec des suggestions de sorties afin que l'on puisse en débattre lors de l'AG de décembre. Je les prendrais toutes en considération.
Pour ma part, l'école de pilotage me prend de plus en plus de temps sur les circuits. J'ai donc besoin de volontaire pour animer les sorties, balades, rallyes et autres salons et expositions. Je resterai donc concentré sur la sortie en Corse, le rallye du Président, l'assemblée générale et les sorties sur circuit.
Je compte sur vous tous pour que le rayonnement de notre club soit à son maximum.

Marc: prend en charge la réunion du Castellet et l'exposition de La Garde ( nouveau)
Henry: le salon du Mourillon en partenariat avec le Rotary

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Jean-Louis

Jean-Louis


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 80
Localisation : Peymeinade (06)

réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Réunion devant le circuit du Castellet du 4 Octobre   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:02

Désolé; j'ai encore fait une promesse de Gascon (malgré notre nom, mon père était gascon).
Je ne serai pas à la réunion du 4 Octobre, j'avais oublié une invitation que Christine m'a rappelée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 80
Localisation : Peymeinade (06)

réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Réunion devant le circuit du Castellet   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

Malgré la distance, je pense être là le 4 Octobre car il y a beaucoup de sujets à évoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:03

Bonjour Président.
Je viens de lire ton message et je pense que c'est trés bien que tu sois présent ce jour; Cela fera taire certaines
langues.
Pour l'essai que tu vas faire avec l'adhérent sur sa Porsche anniverssaire ; C'est trés bien pour le club.
Avec ton accord, je prendrai notes des avis suite aux sorties pour l'année 2010 que je te communiquerai à ton retour.
Espérant avoir une bonne matinée et une présence importante des membres du club,
Rendez-vous pris pour le Dimanche 04 Octobre 2009.
Merçi à tous.
A Dimanche.
MARC.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:26

Je serai présent à la réunion. En septembre, je me suis absenté pour aller voir une 996 cup à la demande de Jean-Marc. Il se trouve que Luc m'a demandé de tester sa voiture. Etant, bien évidemment disponible pour tous les membres, c'est avec plaisir que je rendrai de nouveau service. De fait, je serai absent quelques instants du parking pendant la matinée. Quiqu'il en soit, venez nombreux profiter de ce moment indispensable où chacun est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Invité
Invité




réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:52

Bonjour.
Aux membres du club ; Je leur donne rendez-vous le 04/09/2009 à partir de 09h00 au Circuit du Castellet en vue de la réunion d'Octobre.
Le président sera absent ce jour là car il a la sortie : Rallye d'automne.
Je vous demanderai de me donner vos idées de sorties sur route et sur circuit en vue de lui transmettre à Richard ultérieurement pour l'année 2010.
J'espère que vous serez nombreux et que le temps sera avec nous.
Merçi.
A bientôt.
MARC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.   réunion du Dimanche 04 Octobre 2009. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du Dimanche 04 Octobre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion devant le circuit du Castellet
» Réunion mensuelle du Dimanche 3 Octobre
» Circuit du Gd Sambuc 30 octobre 2010
» JOURNEE PISTE SUR LE SAMBUC
» Rallye touristique d'Automne en Provence Verte dimanche 04 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE :: Votre 1ère catégorie :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers: