LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE

PARTAGEONS NOTRE PASSION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Var Tour Auto Trophée Salinas revient en Juin 2017 sous l'organisation de son créateur Richard Drouet. Il accueillera des véhicules d'hier et d'aujourd'hui qui se mesureront sur des parcours de régularité et de navigation.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Circuit du Grand Sambuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: VUE DU CIRCUIT DU GRAND SAMBUC   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Circuit du Grand Sambuc Vue_sa10
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: fais ce qu'il te plait...   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:17

T'inquiètes !!! tu as raison. Amuses- toi en priorité. J'organise cette journée en faisant 2 séries de 20 voitures. Ainsi, les tranquilles (série bleue) roulent entre eux et les plus véloces (série rouge) font des chronos ensemble. Il n'y a pas de soucis concernant les envies de chacun. Chaque série s'alterne l'une avec l'autre' toutes les 30 mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Jean-Louis

Jean-Louis


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 80
Localisation : Peymeinade (06)

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Circuit du Grand Sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:38

J'y vais dans l'esprit de ce que dit ALPHA15 et pas dans l'intention de faire des chronos.
D'ailleurs la gransport n'est pas vraiment faite pour ce genre de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
ALFA15
Invité




Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 17 Avr - 5:17

C'est vrai. Mais on peut s'amuser plus tranquillement sans faire de chronos sur le Sambuc. L'endroit est idéal pour apprendre comment fonctionne sa voiture en toute sécurité sans se coller ni aux rails, ni aux bacs.
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : dépt 06

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Grand Sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Eh oui !! Comme dit Richard, je reprends sa phrase : "Il faut une maîtrise du véhicule pour faire des bons chronos" sinon, bonjour les dégats ! En effet, les rails de sécurité sont très près des virages et les bacs à sable, sont petits, surtout aux 2 derniers virages précédants la ligne droite de 800 mètres environ.
Il est nécessaire d'avoir le circuit en tête pour l'appréhender de la meilleure fâçon qu'il soit. Jean-Louis et sa belle Italienne n'ont qu'à bien se tenir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Gd Sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

J'espère que cela te plaira !!! 800m de ligne droite, virage à rayon constant, pifpaf, virage en aveugle De quoi satisfaite notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Jean-Louis

Jean-Louis


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 80
Localisation : Peymeinade (06)

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Circuit du Grand Sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:01

Pour ma part je dirai ce que j'en pense après la journée du 13 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Admin
Richard


Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 63
Localisation : Néoules

Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: AVIS DE LA GENTE FEMININE   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:21

C'est un beau circuit dans un cadre verdoyant agréable. Il faut une maitrise du véhicule pour faire des chronos. L'enchainement ligne droite et pif-paf est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotageporschecup.neufblog.com
Contenu sponsorisé





Circuit du Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Grand Sambuc   Circuit du Grand Sambuc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du Grand Sambuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE PISTE SUR LE SAMBUC
» Circuit du Gd Sambuc 30 octobre 2010
» Journée DRO MOTORSPORT sur le Circuit du Grand Sambuc 06 MAI 2011
» Journée DRO MOTORSPORT sur le Circuit du Grand Sambuc AVRIL 2011
» Journée DRO MOTORSPORT sur le Circuit du Grand Sambuc MARS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PORSCHE FERRARI MASERATI DU CLUB GT LEGENDE :: Votre 1ère catégorie :: PHOTOS DES CIRCUITS-
Sauter vers: